Optez pour ce tapis de course !

 

Le problème lorsqu’on s’est décidé à s’acheter quelque chose, c’est de choisir après le modèle qui convient. Nous vous présentons ici un tapis de course unique. C’est  le meilleur en termes de qualité.

Une qualité supérieure

Il a été conçu spécialement pour la protection de vos membres quand vous faîtes vos exercices. C’est son premier  avantage !

Dédié aux personnes qui ont des tailles que l’on qualifie de standard, ce modèle n’est malheureusement pas conseillé pour les personnes de gabarit XXL.

Toutefois, vu que c’est une structure pliante, il est facilement transportable et n’occupe pas beaucoup de place pour le rangement.

Intégrant un moteur silencieux, il vous donnera calme et sérénité au moment de vos exercices. Un confort que d’autres tapis ne pourront pas vous offrir. Assez satisfaisante en termes de puissance et de vitesse, il peut aller à une dizaine de kilomètre par heure.

Afin de vous donner encore plus de satisfaction, des emplacements ont été mis au point pour mettre en toute sécurité votre bouteille d’eau et votre appareil mobile.

Les points positifs et négatifs du Tapis de course Sportstech F10

Evidemment, vous aurez le display LCD à votre disposition. Il affichera la durée à laquelle vous avez fait votre entraînement, le taux de vos calories dépensées, votre vitesse, la distance que vous avez parcourue ainsi que votre fréquence cardiaque. Vous avez aussi les fonctions musiques et haut-parleurs pour écouter vos morceaux et courir avec ambiance.

Cet appareil peut être connecté à vos appareils mobiles. Ce qui vous permet de le contrôler à partir de ces derniers, grâce à son application créé spécialement pour vous, amoureux de la technologie. Toutefois, il présente un tout petit inconvénient car la plupart de ses menus ne sont disponibles qu’en une seule langue : La langue chinoise qui est difficile à décrypter !

Vous aurez plus d’une dizaine de programme d’entraînement à votre disposition. Des programmes plutôt simples mais utile pour une bonne remise en forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *