Table d’inversion Teeter EP950 : un excellent modèle sur le marché

L’utilité des tables d’inversion n’est plus à prouver. Elles donnent du repos à votre colonne vertébrale et les muscles de  votre dos. Mais étant donné que vous allez avoir la tête en bas, vous ne devriez pas prendre le premier modèle venu.  Teeter EP950 est ce qui se fait de mieux. Voici toutes les informations sur ce produit.

Une technologie plus développée

Cette marque se dote des nouvelles avancées de la science pour se différencier des autres modèles. D’abord, il y a le confort au niveau des membres inférieurs grâce à son « étreinte ergonomique ».  La matière sur la pose pied fait office d’amortisseur ; le résultat est bluffant au niveau de la distribution du poids de votre corps et du soulagement qui s’en suit.

Ensuite, il est accompagné de  la technologie « Flex ». Elle vous permettra de bouger plus facilement sans que votre sécurité n’en soit affectée.

Et enfin, avec tous ses éléments à son acompte, la vente de ce produit s’accompagne d’une garantie quinquennale (5 ans), un autre signe de sa quasi-perfection.

Efficacité avérée

Dans tous les tests effectués sur cet appareil, il s’est révélé être efficace sur plusieurs points. Grâce au confort qu’il offre, c’est un instrument génial pour le soulagement du dos, notamment le disque lombaire.  

Le dispositif de sécurité incorporé au modèle permet de s’incliner totalement sans risques. Alors, la circulation inversée du sang peut être pleinement réalisée avec tous les bénéfices qui en découlent.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut mettre un peu moins de 500 euros à la patte pour le procurer ici vous pouvez trouver le comparatif des meilleures tables d’inversions .

Un design convaincant

L’acier est l’élément principal de ce modèle. Il s’accompagne aussi de plastiques sur certains points. Teeter EP950 est un modèle sobre et discret, avec une couleur noire qui domine. Il peut être plié, même si ces 30 kg et quelques ne vous faciliteront pas toujours la tâche.

On apprécie surtout ses rembourrages à tout point de vue qui nous garantissent une certaine douceur : au niveau de la planche ou pour nos chevilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *